Ce site est offert gracieusement et sert à la défense des motocyclistes. Si vous avez envie de laisser un pourboire, c’est toujours apprécié.
Ce site est offert gracieusement et sert à la défense des motocyclistes. Si vous avez envie de laisser un pourboire, c’est toujours apprécié.
Type | DOHC, 16-valve, liquid-cooled, four-stroke, inline four-cylinder |
Déplacement | 599.8 cc |
Alésage et course | 65.5 mm × 44.5 mm (2.58 in × 1.75 in) |
Taux de compression | 12.04.01 |
Système d’alimentation en carburant | Fuel injection |
Démarreur | Électrique |
Lubrification | |
Ignition | Digital DC-CDI |
Puissance HP | 115.3 HP |
Puissance KW | 86 KW |
Torque NM | 60.6 NM |
Torque pi-lbs | 44.7 Pi-lbs |
Ratio poids/puissance | 0.61 |
Poids à vide | 176 Kg |
Poids plein | 188 Kg |
Longueur | 2020 mm |
Largeur | 690 mm |
Hauteur | 1090 mm |
Hauteur siège | 820 mm |
Capacité réservoir | 17 Litres |
Pneu avant | 120/60-ZR17 Kg |
Pneu arrière | 180/55-ZR17 mm |
Largeur | 690 mm |
Hauteur | 1090 mm |
Hauteur siège | 820 mm |
Caractéristique | S’applique |
---|---|
Carénage profilé | Oui |
Position penchée vers l’avant | Oui |
Guidon court et bas | Oui |
Reposes pieds placés haut vers l’arrière | Oui |
Silencieux placés à l’arrière pointés vers le haut | Oui |
2 freins à disque à l’avant et 1 à l’arrière | Oui |
Roue arrière entraînée par une chaîne | Oui |
Rapport poids puissance supérieur à .5cv/kg | Oui |
Absence de béquille centrale | Oui |
Cadre surdimensionné | Oui |
Siège du passager surélevé | Oui |