Ce site est offert gracieusement et sert à la défense des motocyclistes. Si vous avez envie de laisser un pourboire, c’est toujours apprécié.
Ce site est offert gracieusement et sert à la défense des motocyclistes. Si vous avez envie de laisser un pourboire, c’est toujours apprécié.
Type | 4 cylindre DOHC |
Déplacement | 599 cc |
Alésage et course | 2.32X2.15 |
Taux de compression | 12:1 |
Système d’alimentation en carburant | 4 Carburateurs Mikuni |
Démarreur | Électrique |
Lubrification | |
Ignition |
Puissance HP | 91 HP |
Puissance KW | 105 KW |
Torque NM | 65 NM |
Torque pi-lbs | 48 Pi-lbs |
Ratio poids/puissance |
Poids à vide | 181 Kg |
Poids plein | |
Longueur | 2100 mm |
Largeur | 700 mm |
Hauteur | 1155 mm |
Hauteur siège | 785 mm |
Capacité réservoir | 18.2 Litres |
Pneu avant | 110/70-17 Kg |
Pneu arrière | 140/60-18 mm |
Largeur | 700 mm |
Hauteur | 1155 mm |
Hauteur siège | 785 mm |
Caractéristique | S’applique |
---|---|
Carénage profilé | Oui |
Position penchée vers l’avant | Oui |
Guidon court et bas | Oui |
Reposes pieds placés haut vers l’arrière | Oui |
Silencieux placés à l’arrière pointés vers le haut | Oui |
2 freins à disque à l’avant et 1 à l’arrière | Oui |
Roue arrière entraînée par une chaîne | Oui |
Rapport poids puissance supérieur à .5cv/kg | Oui |
Absence de béquille centrale | Oui |
Cadre surdimensionné | Oui |
Siège du passager surélevé | Oui |