Ce site est offert gracieusement et sert à la défense des motocyclistes. Si vous avez envie de laisser un pourboire, c’est toujours apprécié.
Ce site est offert gracieusement et sert à la défense des motocyclistes. Si vous avez envie de laisser un pourboire, c’est toujours apprécié.
Type | |
Déplacement | 998 cc |
Alésage et course | |
Taux de compression | |
Système d’alimentation en carburant | |
Démarreur | Électrique |
Lubrification | |
Ignition |
Puissance HP | |
Puissance KW | |
Torque NM | |
Torque pi-lbs | |
Ratio poids/puissance |
Poids à vide | |
Poids plein | 489 Kg |
Longueur | |
Largeur | |
Hauteur | |
Hauteur siège | 32.3 mm |
Capacité réservoir | 19 Litres |
Pneu avant | |
Pneu arrière | |
Largeur | |
Hauteur | |
Hauteur siège | 32.3 mm |
Caractéristique | S’applique |
---|---|
Carénage profilé | Oui |
Position penchée vers l’avant | Oui |
Guidon court et bas | Oui |
Reposes pieds placés haut vers l’arrière | Oui |
Silencieux placés à l’arrière pointés vers le haut | Oui |
2 freins à disque à l’avant et 1 à l’arrière | Oui |
Roue arrière entraînée par une chaîne | Oui |
Rapport poids puissance supérieur à .5cv/kg | Oui |
Absence de béquille centrale | Oui |
Cadre surdimensionné | Oui |
Siège du passager surélevé | Oui |